mercredi 3 juillet 2013

Un programme estival avec plein de beaux concerts sur la place!

6 et 7 juillet Grenouille sera présente au festival Images et palabres à Tailhac dont le sujet est cette année “Travail?”

Samedi 20 juillet place de la Halle 19 h Donaîck nous proposera ses galettes salées et sucrées et la buvette (bio et locale) vous attend.
21 h “A tue-tête” présente OPIKA! Opika! met en fusion les percussions corporelles et le chant à pleine voix. Avec Julien Martin et Claudia Urrrutia, homme et femme orchestres, un spectacle au croisement de la musique et de la performance.
22 h ALMA duo piano-voix présente “A fleur de chant”, concert sorti de l’imagination de Marie, chanteuse-rêveuse, et de Jérôme, pianiste-inspiré. Guitare et piano Rhodes. Respectivement auteure et compositeur, ils interprètent avec leur âme, Alma, chantant en espagnol, italien, français, anglais, des reprises et créations aux influences world, soul, folk...

27 et 28 juillet la Belle journée
Samedi et dimanche à 16 h Didier et Zita : nouveau spectacle
“La Rencontre” (chansons, textes, sketchs)
Samedi et dimanche à 17 h Cécile : lectures autour du jeu.

Lundi 29 juillet à 21 h Ensemble Toss the Feathers! Musique irlandaise et écossaise traditionnelle, renaissance & baroque interprétée sur des instruments anciens.

Mardi 30 juillet à 21 h place de la Halle concert de Yvan Marc, en solo : des chansons dont les textes nous emmènent, les mélodies nous enchantent, un souffle authentique.

Vendredi 2 août à 19 h Vernissage de l’expo de collages de Christophe Cardona, défi à l’espace, au temps et aux règles de la perspective. Avec lecture de Violaine Pillot.

Mardi 6 août à 15 h Les lectures hasardeuses de Cécile Bonhommet lecture d’un livre pris au hasard dans le bocal et proposé à l’auditoire.

Samedi 24 août place de la Halle 19 h Geneviève nous proposera ses galettes salées et sucrées et la buvette (bio et locale) vous attend.
20 h 30 Concert Trio Harmony
22 h Concert TIKVITSA Tikvitsa pioche dans l’immense marmite culturelle que l’on nomme Europe centrale et orientale et invente sa musique dans le monde d’ici, aujourd’hui, à la croisée des chemins.

Samedi 31 août à 18 h les mines et leur(s) histoire(s) par Liliane Godat et J.P. Daffix, suivie d’une auberge espagnole