En concert au bocal samedi 25 mai

La chanson raconte nos peurs, nos amour, nos maux, nos espoirs …
Je mets ma voix au service de textes portant mes colères, mes engagements, mes émotions.
La poésie, les coups de gueules, la politique, l’amour nourrissent mes propres textes et mes interprétations d’auteurs comme Louise Michel, Louis Aragon ou Bernard Dimey.
La corde vocale est mon instrument principal, je continue d’explorer à travers de nombreux cours et stages (ROY HART Théâtre, Panthéâtre) ses limites et ses forces. Du son primitif au plus élaboré, de l’aigu au grave, cette recherche enrichie ma voix d’une multitude de timbres et de facettes et me transporte vers des interprétations nouvelles et inattendues. Ce spectacle dynamique propose un voyage entre chant, slam et théâtre.
Forgé par mes diverses expériences chanteur : pendant dix ans du groupe clermontois SABAYO (nombreuses scènes de France et distribué par Mélodie) et de groupes de musiques traditionnelles (Les Farfadets, La Compagnie Léon Larchet); je navigue volontiers à travers plusieurs styles musicaux.
Dans ce nouveau projet artistique, je veux trouver une proximité avec le public et installer le dialogue.